TrocMaison.com + EatWith

Eat-With

TrocMaison.com est fier de vous annoncer son partenariat avec EatWith, une incroyable société qui vous donne la possibilité de manger comme chez vous loin de chez vous.

“Jusqu’à présent, il n’y avait que deux options pour dîner : manger chez soi ou aller au restaurant”, explique Joel, administrateur monde pour EatWith. “EatWith a créé une troisième option pour dîner : le restaurant à domicile, qui améliore la façon dont les gens mangent, voyagent et tissent des liens.”

En tant que membre de TrocMaison.com, vous savez déjà comment vivre comme un habitant du pays. EatWith suit le même concept… et l’applique à la cuisine.

Barcelona_Vlad_Slicing

Les hôtes EatWith, qui ont été approuvés par un représentant local EatWith, fournissent une grande variété de plats, saisonniers, sur la base du concept de la ferme à la table en passant par les plats traditionnels de leur culture. Joel déclare que ses repas favoris se déroulent toujours loin de chez lui, quand il partage de la délicieuse nourriture avec de nouveaux amis. Les invités EatWith trouvent toujours un terrain d’entente, et restent souvent en contact longtemps après s’être rencontrés (tout comme les partenaires de trocs de maisons) ; certains ont même trouvé l’amour autour d’une table !

Nous vous en dirons plus très bientôt, mais vous pouvez déjà visiter EatWith.com et utiliser le code “homeexchange14” pour obtenir une réduction de 20% sur n’importe quel événement EatWith! C’est facile de trouver le prochain événement près de chez vous ou près de votre prochaine destination d’échange, et il n’y a pas de meilleure façon de rencontrer des habitants du pays, de déguster de la nourriture authentique et de se forger des souvenirs.

Le monde est encore plus délicieux que vous ne l’imaginiez !

 

Images courtesy of EatWith

2 Comments on “TrocMaison.com + EatWith

  1. Going abroad for months (Alicante-Spain) and decided to try this new experience as soon as i ll be arrived. Hope it Will be possible :-)
    Veronique from britany.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>